Jeunesse

Connaissez-vous Madame Camp ?

Lorsqu’un mouvement de jeunesse souhaite organiser son camp d’été sur le territoire namurois, il est invité à prendre contact avec Madame Camp, au 081 24 64 31.

Madame Camp accompagne les jeunes avant et pendant le camp, afin que tout se passe au mieux. Elle leur remet également un guide pratique qui reprend toutes les informations utiles au séjour, en matière de sécurité, de tri des déchets, de relation avec le voisinage, ainsi que les coordonnées des services locaux de police, de santé ou les grandes surfaces à proximité. Vous envisagez l’organisation de votre camp scout dans le namurois ? Pensez à appeler Madame Camp !

Une nouvelle saison au Parc Attractif Reine Fabiola.

Le Parc Attractif Reine Fabiola rouvrira ses portes le samedi 4 avril pour une saison à jouer, rire, explorer, escalader, jouer les casse-cou sur les modules ou rebondir dans les trampolines.

Le PARF est une étape incontournable des journées ensoleillées. Les 63 000 visiteurs et visiteuses qui y sont passés en 2019 ne s’y sont pas trompés ! Avec ses bacs à sable, ses châteaux-forts, son mini-golf et ses mini-karts, il propose aux enfants – et à leurs parents – un terrain d’aventure merveilleux au cœur de la citadelle.

Plus de 500 kilos d’œufs en chocolat à se partager !

La grande chasse aux œufs se déroulera d’ailleurs au cœur du Parc le dimanche 12 avril à 10h00, et ce, pour la 23ème fois.

Le Parc Attractif Reine Fabiola accueillera les enfants de 3 à 5 ans d’un côté, et de 6 à 12 ans de l’autre, pour une chasse au chocolat en toute sécurité. L’entrée est gratuite.

   Parc Attractif Reine Fabiola
Ville de Namur – Service Jeunesse

Citadelle de Namur

Rond-point Michel Thonar, 1

5000 – Namur

081 73 84 13 – parf@ville.namur.be

 

 

 

Sports d’équipe ou zéro déchet ?

La Ville de Namur propose différents stages pendant les vacances de printemps.

Au programme : « Musique sud-américaine » pour les 3-6 ans à Belgrade, Objectif zéro déchet pour les 9-12 ans à Jambes-Velaine et « On air » (radio) pour les 15-18 ans à Namur. Coût : 80 € par enfant.

Les inscriptions sont ouvertes dès le 2 mars, par téléphone ou en ligne, sur le site www.namur.be > Loisirs > Stages et plaines.